WIC 4.9.5

Administration

E-Signature

WIC-5425 : ESign : notification des signataires

Un nouveau paramètre a été créé, ESIGNATURE_SEND_PRELIMINARY_EMAIL, donnant à l'utilisateur la possibilité d'envoyer un courrier aux signataires juste avant de lancer le processus de signature. De cette façon, les signataires peuvent être informés d'un processus de signature à venir. WIC ouvrira un formulaire de courrier électronique où l’on pourra introduire des informations sur le processus de signature imminent. Avant le lancement du courrier électronique, l'utilisateur peut également choisir les signataires auxquels il souhaite envoyer ou non ces informations par courrier électronique.

WIC-5397: ESignature: Envoyer une version signée.

Un nouveau bouton « Envoyer le document signé » a été ajouté pour envoyer un document signé depuis WIC. Lorsque vous cliquez sur ce bouton, une fenêtre contextuelle s’affiche avec une liste de signataires. Ici, il est possible de sélectionner les signataires auxquels le document peut être envoyé. 

 

Gestion financière

Contrat

WIC-5414: 

Impression du contrat : il n'est plus possible de modifier les documents pdf.

Lors de l’ouverture d'une impression de contrat dans WIC, WIC utilisait le nom unique généré. Il s'agit toutefois d'un nom sans signification, mais nécessaire pour garantir l'unicité du document. Étant donné que cela ne correspond pas au résultat souhaité par tout le monde, il est désormais possible d'ouvrir une impression de contrat avec un nom plus significatif. Le paramètre CONTRACT_PRINTOUT_RENAME vous permet de choisir parmi les deux dénominations proposées celle qui convient à votre organisation.

Attention : pour les utilisateurs qui ont la possibilité de modifier et d'enregistrer directement l'impression, ce paramètre doit être désactivé et la dénomination réelle (unique) du document doit être conservée.

WIC-5395: IA->PA->CO importation des documents reçus.

Le nouveau paramètre « RECEIVED_ATTACHMENTS_COPY » permet de copier les pièces jointes reçues lors de l'importation. 

Les différentes valeurs ci-après peuvent être définies dans le paramètre :

1 : tout

2 : copie des documents reçus lors de l'importation d'une Demande d'achat dans une Demande de prix

3 : copie des documents reçus lors de l'importation d'une Comparaison de prix dans un Contrat

4 : copie des documents reçus lors de l'importation d'une Demande de prix dans un Contrat

5 : copie des documents reçus lors de l'importation d'une Demande d’achat dans un Contrat 

Des combinaisons des configurations ci-dessus sont également possibles.

WIC-5428: : Contrat – Champ de Lot obligatoire via le paramètre CONTRACT_LOT_REQUIRED

Le champ « Lot » de l'écran de détail d'un Contrat peut désormais être rendu obligatoire. Cela est possible via le nouveau paramètre « CONTRACT_LOT_REQUIRED ».

État d'avancement Sous-traitant

WIC-5398: L’approbation de l’EA ST démarre lorsque le pourcentage est dépassé. 

ISi le mécanisme d'approbation est actif dans le module de l’État d’avancement du Sous-traitant (paramètre « PROGRESS_APPROVALALLOW » = True), il est désormais possible de choisir le moment où cette approbation doit être lancée. Le nouveau paramètre « PROGRESS_APPROVAL_PROC_EXCEED » permet de saisir un pourcentage qui indique de combien le montant total doit être dépassé en termes de pourcentage par rapport au contrat de base (plus les sous-contrats) avant que le mécanisme d'approbation ne puisse être lancé. 


WIC-5400: EA ST : Date d'exécution rendue obligatoire via un paramètre.

Le champ « Date d'exécution » figurant sur un État d’avancement du Sous-traitant peut maintenant être rendu obligatoire. Ceci via le paramètre « PROGRESS_EXECUTION_DATE_MANDATORY ». 


Gestion des factures

Factures

WIC-5402: 

Envoi de factures : possibilité de configurer l’objet du courrier.

Lorsqu'un courrier est envoyé à partir des écrans « Réconcilier les factures », « Approuver les factures », « Consulter les factures » ou de l'écran de détail des factures et que l'on souhaite utiliser un objet standard, celui-ci peut être défini via les nouveaux paramètres suivants :

  • FAK_DETAIL_MAILSUBJECT -> Via l’écran de détail de la facture
  • FAK_RECON_MAILSUBJECT -> Via « Réconcilier les factures »
  • FAK_APPROVAL_MAILSUBJECT -> Via « Approuver les factures »
  • FAK_CONSULTING_MAILSUBJECT -> Via « Consulter les factures ».

Pour déterminer cet objet à l'avance, on peut également utiliser des mnémoniques (@NºDocument, @Journal, @Période, @NºFacture, @EInvoiceId et @BookUser).

WIC-5402: Détail de la ligne de facture : ordre de tabulation via le paramètre FAK_INVOICELINE_TABBING.

Dans l'écran des lignes de facture, l'ordre de tabulation peut être déterminé par un nouveau paramètre.

 

Améliorations techniques du produit

WIC-5405 : Paramètre : CONTRACT_ACTIVITY_COPY_TO_LINES (option supplémentaire).

WIC-5407 : L’importation des contrats dans Excel tient compte du paramètre CONTRACT_DEF_COMTYPE.

WIC-5408 : Le paramètre BUDGET_EXCEEDED_WARNING est obsolète.

WIC-5409 : Approuver la liste des paiements : lien vers la facture.

WIC-5416 : Lignes de contrat : intégrer les informations budgétaires dans la vue d'ensemble

WIC-5424 : Importation du contrat annuel FOUR : importer les lignes de commentaires

WIC-5426 : Vue d'ensemble de la demande d'achat : la colonne budget doit toujours reprendre le budget proposé, indépendamment du budget enregistré.

Bogues résolus

WIC-5411 : Problème d'importation de BO avec rr-nr

WIC-5414 : Impression du contrat : il n'est plus possible de modifier les documents pdf.

WIC-5415 : Recherche de ressources : la catégorie d'achat sélectionnée est ignorée.

WIC-5418 : Aperçu du contrat : lvwcode/lvwdesc ne sont pas remplacés lorsque le contrat est nouvellement créé.

 

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