Nouvelles fonctionnalités
Administration
WIC-5737 ESignature : supprimer/bloquer les signataires qui ne sont plus valides
Dans le module Esignature, l'utilisateur peut sélectionner des signataires dans une liste d'approbateurs déjà utilisés. Cette liste peut contenir des informations incorrectes sur l'approbateur qui ne devraient plus s'appliquer. Si l'utilisateur dispose des droits suffisants, il peut indiquer une ligne dans la liste et supprimer cette ligne à l'aide de la touche SUPPR.
Le droit est défini via un élément d'autorisations dans WicMan :
Dans l'écran de détail d'un processus de signature, la liste des signataires déjà utilisés peut être ouverte dans la liste des signataires via le bouton à trois points dans la première colonne :
Si l'utilisateur sélectionne ensuite un signataire qu'il ne souhaite plus qu'on lui présente, il peut le supprimer via la touche DEL.
Après confirmation, il sera supprimé de la liste des propositions.
Direction financière
Réceptions
Réceptions WIC-5740 : Ajouter un volet de lecture
A chaque type de réception dans WIC (US OA, livraison, réception site, entrepôt) il y a la possibilité d'ajouter des pièces jointes. Ces pièces jointes peuvent ensuite être consultées par l'utilisateur. Cependant, il est plus pratique d’avoir les pièces jointes disponibles dans une fenêtre de lecture séparée. C'est désormais possible via le bouton « fenêtre de lecture ». L'utilisateur peut activer ou non cette fenêtre de lecture :
Le bouton active ou désactive la fenêtre de lecture. Ceci est également suivi par utilisateur afin que la prochaine fois que vous ouvrirez le même type de réception, la fenêtre de lecture soit activée ou non.
Le volet de lecture affiche toutes les pièces jointes de type PDF ou les formats d'image les plus courants.
Une réception peut également avoir plusieurs pièces jointes. Il y a un bloc de navigation dans la fenêtre de lecture pour naviguer dans les pièces jointes « lisibles » (voir cadre jaune).
Livraisons
Livraison WIC-5746 : DELIVERY_EMAIL_MINSTATE
Le fournisseur peut être envoyé par e-mail pour les livraisons. Via un paramètre, vous pouvez définir le statut minimum que doit avoir la diffusion avant de pouvoir envoyer des emails. De cette manière, il est possible d'éviter que des e-mails soient envoyés trop tôt ou de manière inappropriée à des tiers.
Le paramètre DELIVERY_EMAIL_MINSTATE peut être utilisé pour cela mais n'est pas obligatoire. Il n'y a aucune restriction si le paramètre est laissé vide.
État d’avancement OA
WIC-5747 VS OA : prendre en compte le filtre lors de la sommation des "€ fournis".
Dans l'aperçu des relevés de créances OA, vous trouverez un montant total en bas du tableau pour la colonne « Total ». Ce total s'ajustera en fonction des filtres appliqués dans le tableau lui-même. Dans l'exemple ci-dessous, le tableau est filtré par activité, ce qui donne un numéro différent en bas de la sommation :
Titres logistiques
WIC-5749 Reçus logistiques : le numéro de commande est le numéro de formulaire de commande (numéro de reçu en livret)
WIC-5750 Lignes de réception logistique : renommer les colonnes pour plus de clarté
WIC-5751 Réceptions logistiques : inclure le numéro de bon de livraison LEV dans les aperçus au niveau de l'en-tête de réception
Pour le module des reçus logistiques, nous résumons la façon dont les champs de BOFF et WIC se mappent les uns aux autres :
Au BOFF il y a 2 écrans, la commande et la réception :
Dans WIC, il y a 1 écran pour la livraison avec les informations des deux écrans :
Mappez les numéros dans les différents champs entre BOFF et WIC.
Pour la coordination avec les réceptions logistiques, des informations supplémentaires sont également fournies dans la synthèse des réceptions disponibles et des lignes de réception associées.
Dans l'en-tête du ticket de caisse, outre la distinction entre numéro et nature du ticket de caisse, les informations sur la référence et le numéro du ticket de livraison LEV (en fonction des lignes du ticket de caisse) ont également été ajoutées.
Pour les lignes de réception, les champs Code article LEV, N° commande et N° bon de livraison LEV ont été ajoutés pour consultation et sélection de la bonne réception pour rapprochement.
Gestion des factures
Facture
Facture WIC-5738 : étendre la référence du chèque à 1 période dans le futur
Lorsque le paramètre FAK_REFERTE_UNIQUE est activé, WIC vérifiera toujours si une autre facture existe déjà avec la même référence pour la combinaison fichier et compte individuel dans une période de 12 mois passée à compter du dernier jour du mois par rapport à la date de la facture. Cela ne semble pas toujours suffisant et le contrôle est donc étendu aux contrôles effectués un mois plus tard.
Ex. date de facture 15/04/2024 puis les contrôles auront lieu du 01/04/2023 au 31/05/2024. Soit un total de 13 mois au lieu de 12.
Améliorations techniques du produit
WIC-5735 Déclaration de mise en œuvre : Rendre les notifications possibles
WIC-5741 Vérifiez le statut final alors que le contrat ou la commande supplémentaire n'est pas encore terminé.
WIC-5742 Contrat : déplacer le projet selon le paramètre. ACTIVITY_METHOD_NACUURTYPE
WIC-5743 Contenu uniforme des e-mails en cas de rétention/rejet
WIC-5748 Les activités inactives peuvent être insérées manuellement dans les reçus de réception
WIC-5752 Afficher uniquement MDW avec une licence MyDay valide lors de l'envoi de messages
WIC-5760 EMAIL COLLER L'IMAGE